Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 727
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


4 avril 2017

RECIDIVE!!!

Me revoilà après quelques semaines d'absence sur le blog!!!

Pas mal de boulot et de projets en cours de réalisation que je ne manquerais pas de partager avec vous très bientôt.

Mais revenons à nos moutons, dans ce post je vous mets en photo la dernière robe Jill de "La maison de Victor" que je viens de finir. Et petite fille oblige, forcément elle est de couleur rose.

Non pas que je soit une adepte du "rose pour les filles et bleu pour les garçons", je dirais que c'est même le contraire!!!

Mais comme dis ma fille:" Maman, le rose c'est ma préférée couleur" donc pour une fois je lui ai fait plaisir et je lui ai faite sa robe rose dans un tissu de Sarah Jane "Magical Parade "rose trouvé chez Linna Morata.

Pour le reste, il suffit de reprendre les posts précédents pour avoir tous les détails de sa confection.

 

Doc1

 

Doc1

Eh bien voilà, ma petite puce à une belle garde robe pour cet été. J'ai réalisé la même pour l'anniversaire de ma fieulle en taille 18 mois un peu remodifié car le patron n'existe qu'à partir de 2ans

MAIS

 

Doc1

CHUT!!! C'est une surprise!!!

D'ici quelques jours (j'espère!!!), de nouveaux modèles sympa et basics pour la demi saison et l'été avec des patrons dénichés sur le site de Vanessa Pouzet (en téléchargement payant) mais cette fois-ci, on refait la garde robe de maman qui cela dit en passant a bien besoin d'être renouvelée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette petite robe et ce tissu... bien sûr j'adore!!! Ta fille a l'air de bien s'amuser en tout cas 😊!
Répondre
Publicité