Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 726
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


22 février 2018

Un peu de changement

 

banniere blog 2

Voilà maintenant 1 an que je partage avec vous mon petit univers.

 

HAPPY BIRTHDAY!!! 

Et que de chemin parcouru pour une couturière en herbe parce que oui je suis fière de ce que ma machine à coudre IKEA à pu réaliser tout au long de cette année.

Mais malheureusement pour elle et malgré qu'elle m'ai rendu beaucoup de services, j'espère bientôt pouvoir la reléguer au placard et faire l'acquisition d'une machine à coudre bien plus performante.

Voilà, voilà pour les 1 an et bientôt l'arrivée du printemps, j'ai eu envie d'un changement complet de l'interface de mon blog et donc après plusieurs heures à parcourir les affres et les méandres du site web, je suis contente de partager avec vous la nouvelle interface de mon blog.

Plus colorée, plus claire, vous trouverez les liens vers mes blogs préférés, mes sites de tissus et de patrons ainsi que de belles découvertes sur la toile.

Mais ce n'est pas tout!!!

Une page facebook est en cours de création et devrait voir le jour très bientôt avec l'arrivée de mes nouvelles publications car le mariage arrive à grands pas et je vais enfin pouvoir publier mes petits et gros travaux de ces derniers mois.

Ma dernière phrase ira tout simplement

à tous ceux qui me suivent sur mon blog, qui m'encouragent, me laissent des petits messages ou tout simplement apprécient mon travail

MERCI!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin un blog plus facile et attrayant..<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> J'attend le module mariage avec impatience
Répondre
T
Très joli ton blog! Joyeux anniblog!!! J'espère te suivre encore longtemps!!! Et vivement ta prochaine machine alors 😉!
Répondre
Publicité