Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 722
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


30 avril 2018

WEDDING DAY!! Acte final

Et voilà mon dernier post consacré à mes réalisations pour le mariage de ma soeur. Et pas des moindre puisque qu'il m'a demandé plusieurs heures de réalisation (soirées et siestes de ma canaille) pour obtenir ce résultat.

Le bouquet de la mariée et deux petits bouquets identiques pour les demoiselles d'honneur.

Je vous laisse regarder les photos car les explications ont été données dans un précédent post

Bonne visualisation ;-)

MARIAGE 13-page-001IMG_8993

IMG_8995MARIAGE 15-page-001MARIAGE 17-page-001MARIAGE14-page-001

IMG_05991

IMG_06001

IMG_06021

 

 

 

 

 

 

MARIAGE6-page-001

MARIAGE7-page-001

20171015_182824

20171015_182835

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes bouquets sont magnifiques! Le mien était en origami aussi, et l'est toujours d'ailleurs!! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le tulle entre les fleurs, ça masque bien la boule...
Répondre
D
Très joli bouquet, il restera dans les mémoires de tout le monde. Un tabac ce bouquet !!!
Répondre
A
Merci pour votre commentaire. Evidemment ma sœur aura son bouquet comme souvenir et c'est vrai qu'il a fait un effet bœuf. Toute les petites filles invitées sont venues me demander si je pouvais leur faire un bouquet pour elle
Répondre
T
Il est magnifique ce bouquet! Je comprend que tu y ai passé du temps, en plus il est assez gros! Ma soeur en avait fait un pour une amie... Ca fait un effet boeuf comme disais ma prof de danse 😂! Les couleurs sont bien choisies et il restera a ta soeur et son mari tout neuf comme un beau souvenir! Parfait aussi ceux des demoiselles d'honneur...
Répondre
Publicité