Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 726
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


2 juillet 2018

Rosaces et moulins à vents suite et fin

Après un week end bien chargé entre l'anniversaire de ma canaille et la kermesse de l'école le dimanche, repos bien mérité cette semaine (enfin presque car il faut penser à aller bosser!!!) avant un nouveau week end chargé en fin de semaine.

Je vous mets donc en post, les photos des petits travaux manuels réalisés avec ma canaille pour son anniversaire.

15 enfants à gérer, il fallait absolument que le beau temps soit au rendez vous!!! Eh bien nous n'avons pas été déçu.

Au programme de l'après midi:

-Chasse au trésor dans le jardin.

- Pinata (ma jolie pinata licorne que j'ai fabriqué à voir ici).

- Jeux d'eau avec tapis ventriglisse.

DSC07990

 

Voici les photos de la déco et du gâteau.

20180630_140138

 

Pour les couleurs:

Rose (fille oblige)/vert d'eau

 

Thème:

 

Rosaces et moulins à vent (mais ça vous le saviez déja)20180630_140047

 

Sur la table, nous avons fait une petite déco avec quelques branches récupérées dans la foret, nous avons accrochés des rosaces et des moulins à vent dessus, mis le tout dans un vase avec des jolis cailloux et voilà une jolie déco pour le centre de table.

Pour la table pas de prise de tête, une nappe en papier, assiette et verre en carton, des jolies pailles à fanion et des serviettes pliées en étoiles graphiques qui rappelais un peu le thème avec les pliage des rosaces et des moulins à vent.

 

Pour la déco du jardin, des rosaces récupérées du mariage de ma soeur, des rosaces et des moulins à vent fabriquées par nos soins, des ballons rose et vert d'eau, des suspensions blanches récupérées du baptême de ma canaille... et le tour et joué, une déco du jardin champêtre mais girly qui a fait son effet auprès des parents et des enfants. 

 

 

20180630_140111

20180630_140117

Pour le gâteau, même thème.

J'ai fait un gâteau basique au chocolat que nous avons décoré avec une petite déco sucrée et nous avions préparé de nouveau des rosaces et des moulins à vent collés sur des cure dents pour pouvoir les planter dans le gâteau. Une fois les bougies plantées c'était parfait;

20180630_103428

 

Une après midi réussie avec des enfants qui ne voulaient pas repartir.

Une petite canaille très heureuse et je ne vous le cache pas ma soeur, mon beau frère, mon mari et moi étions exténués à la fin de la journée. Nous avons beaucoup apprécié le silence et les chants d'oiseaux du jardin après le départ de tout le monde jusqu'a ce que...

La moissonneuse batteuse fasse sont apparition derrière chez nous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo mais c'est génial tout ça....
Répondre
S
tu cartonnes !!c'était vraie TOP TOP TOP!!!!
Répondre
Publicité