Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 727
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


6 juillet 2018

2 ème salon des loisirs créatifs à Colmar: 2 entrées à gagner!!!

 

Bonjour à toutes

Me revoilà plus tôt que je ne l'aurais espéré car je ne viens pas pour vous présenter une nouvelle cousette mais pour vous parler de la 2 ème édition du Salon des Loisirs Créatifs qui se déroulera à Colmar du 15 au 18 Novembre 2018 au Parc des Expos.

Et je vous propose un tirage au sort pour gagner deux entrées!!

Je vous montre puis je vous explique pour participer.

kit Colmar 2018 200x200px

 

«Retrouvez Tendances Créatives, le salon des Loisirs Créatifs, du 15 au 18 Novembre 2018, au Parc des Expositions de Colmar pour sa 2ème Édition.
 
4 jours pour explorer cette immense boîte à idée, découvrir l’esprit Do-It-Yourself tout au long des allées : ici on coud, on crée, on customise ! 
 
Avec sa centaine d’exposants, le salon est une intarissable source d’inspiration, on y vient entre copines, entre mère et filles, entre passionnées pour découvrir les tendances, des expositions ou participer à l’un des ateliers proposés !  
Un univers de partage et de créativité vous attend. On se retrouve là-bas ? » 

 

Pour participer au tirage au sort et gagner l'une des deux entrées au Salon des Loisirs Créatifs de Colmar, voici la marche à suivre:

-S'abonner au Blog "Les Trésors d'Apolline"

- S'abonner à la page Facebook "Les trésors d'Apolline" 

- Laissez un commentaire sur l'une des deux pages avec votre nom, prénom pour le tirage au sort et pour que je puisse vous recontactez si vous gagnez.

Le tirage au sort aura lieu le 21 Juillet.

Bonne chance à tous

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Appoline. Merci de l'information concernant le salon Loisirs créatifs à Colmar. Je serais ravie de pouvoir y aller à la pêche aux idées. A bientôt.
Répondre
Publicité