Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 726
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


3 septembre 2019

C'est la rentrée... ou PAS!!!

Coucou me revoilà

Oui, oui, je sais ça fait un moment que je n'étais pas passée par le blog jeter un petit coup d'oeil mais je me rattrape... ou plutôt non car je m'apprêtais à écrire mon post bien calée dans mon canapée devant un documentaire mais finalement j'ai été plus interessée par le documentaire que de pianoter sur mon ordi et pour cause, c'était un documentaire sur la DANSE.

Alors là ça surpasse tout, quand il s'agit de danse, la Terre peut trembler rien n'y fait, j'arrête TOUT.

Bon il est fini, alors je m'y remet et j'alimente un peu mon blog, car cet été j'ai bossé à l'atelier.

Pour commencer un DIY, le reste arrivera très bientôt.

Ma canaille a fait sa rentrée en CP, alors il a fallu acheter un bureau pour qu'elle puisse faire ses devoirs dans sa chambre au calme.

Pour la chaise de bureau, on prend du vieux et on refait du neuf!!!

Il n'y a pas grand chose a en dire, j'ai repris une de nos vieilles chaises de salon, certes pas abimées mais trop noires et avec l'assise tachée.

20190903_134558

Un petit coup de peinture couleur gris clair, j'ai demonté l'assise, enlevé la housse. Je l'ai completement démontée et pris les mesures pour refaire un patron, j'ai pioché dans ma réserve de tissus et ma canaille a fait un choix.

Et voilà, une jolie chaise retapée pour sa chambre et pour bien travailler toute l'année.

20190830_18115120190830_181109

Ah oui, des vieilles chaises on en a quatre autres avant ça chéri voulais que je les vendent 5 euros sur le bon coin. Maintenant, il veut que je les retapent toutes. Grrr encore du boulot en perpective!!! Je suis en VACANCES moi!!!

 

 

 

20190830_181211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité