Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


13 mars 2018

Copycat

Coucou, me revoilà après quelques semaines de travail, toujours des travaux et des créations que je ne peux pas partager avec vous pour le moment pour le moment, mais le mariage approche:

le 28 Avril

donc dans les jours qui suivront cette date, vous devriez être inondé de messages provenant de mon blog.

En attendant, mon quota de créativité est un peu épuisé, d'où le titre de mon nouveau message dont vous trouverez une définition très personnelle

COPYCAT

"Définition du dictionnaire français de la couture selon moi"

Se dit d'une couturière, qui après maintes et maintes créations de coutures (encore secrètes) à le cerveau en compote, qui craque littéralement sur l'ensemble créé par une bloggeuse géniale et qui fait le même ensemble (à quelques détails près) à sa petite fille.

Bon aller, j'avoue tout, je suis fan du blog Le LABO d'Isa.

De jolies créations intemporelles pour petite fille et femme, de belles idées bref je n'en ferais que des éloges alors cliquez sur le lien et aller voir son blog, c'est une pure merveille.

Voici donc mon copycat, avec quelques petits changements  quand même. 

ROSE 3-page-001rose 1-page-001

Bon comme vous l'aurez vu sur les photos, c'est rose. Je pensais bien faire une autre couleur surtout qu'en double gaze, ce n'est pas le choix de couleur qui manque mais bon, elle voulait ENCORE du rose.

Bon plutôt couleur corail!

 

ROSE 5-page-001

Pour le petit gilet, j'ai repris les ajouts de double gaze au niveau des épaules car je trouvais que cela amenait du peps au petit gilet. Le seul élément que j'ai modifié est que sur le devant du gilet j'ai brodé une petite étoile avec du fil argenté et fait un petit rappel avec la double gaze rose

ROSE 2-page-00120180313_06185820180312_201654

Pour la jupe, je n'ai pas mis de tulle avec des paillettes car il me restait du tulle donc il était dommage de ne pas le réutiliser et en profiter pour vider un peu mes placards et faire de la place pour les nouveaux et jolis tissus à venir.

 

 

ROSE 4-page-001ROSE 6-page-001ROSE 7-page-001ROSE 8-page-00120180312_201902

Autant vous dire que quand je lui ait montré le résultat elle a explosé de joie.

Il faut juste préciser que 1h heure avant elle n'était pas enchantée que je prenne les mesures de l'ourlet avec "les épines" comme elle dit!

Mais pour les photos, prise à 20h avant le dodo, d'où les pieds nus, elle a adoré tourner avec sa jupe ce qui a rendu bien difficile la prise des photos car elle voulait tout le temps faire tourner.

Joli petit ensemble. Merci Le LABO D'Isa

Si vous voulez continuer de me suivre sur mon blog et de voir mes petites cousettes, n'hésitez pas à vous abonner à la page ainsi qu'à la newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est hyper mignon!!! Et oui elle a l'air ravie!!! J'aime bcp les couleurs. Ça annonce le printemps!!!
Répondre
Publicité