Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 728
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


13 mars 2018

Rosaces et moulin à vent en folie

 

 

Débordée par tout ce que je veux faire, je trouve encore le moyen de trouver des choses à réaliser!!!

Bientôt, une journée de 24h ne sera plus assez longue pour combler toutes mes attentes et réalisations de couture et de DIY.

Je vous montre la nouvelle occupation de mes soirées car chez moi ce n'est pas plateau/télé mais bien rosaces/télé.

20180313_182540

 

Je me suis mis en tête, pour cette année d'inviter les copains/copines d'école de ma fille pour ses 5 ans. Jusque là tout ce qu'il y a de plus normal!

Le problème, c'est que j'aimerais pour son premier anniversaire avec ses copains d'école un truc sympa et dont elle se souvienne longtemps. Et c'est là ou le bat blesse, c'est que ce que je veux faire n'existe pas dans les magasins de déco de fête.

Donc, j'ai décidé de tout faire maison. Heureusement, je n'ai pas eu cette idée au dernier moment (et c'est là une de mes plus grande qualité: l'ANTICIPATION).

L'anniversaire est prévu fin juin, donc il me reste 3 mois pour penser et préparer les invitations, la déco, les jeux, le gâteau...

Au départ, elle voulait des licornes...

Euh, pas facile!!! En tout les cas pour du fait maison car des licornes on en trouve à profusion dans les magasins de déco mais je ne trouvais pas ce que je voulais (ce qui m'aurais quand même grandement facilité la tâche)

Je lui ait donc proposé le thèmes "Rosaces et moulin à vent" plus doux pour son âge je trouve et cela nous permet de passer du temps ensemble pour réaliser tout cela. Je lui ait donc appris à réaliser les rosaces et moulin à vent et elle est heureuse car assise à l'atelier de maman, elle apprend à manier les vraies aiguilles et pas l'aiguille en plastique du canevas.

Du coup, pour la déco, nous allons faire des guirlandes et pampilles de rosaces et de diamants, et nous allons faire des moulins à vent dans les tons rose (oblige) et vert d'eau.

La date étant fixée, j'ai déjà réalisé les invitations que vous pourrez decouvrir en photos ainsi que les rosaces et moulins à vent que nous allons décliner en différentes tailles.

Rendez-vous le jour de l'anniversaire pour d'autre photos...

A bientôt

xxx

20180313_182604

anni 1-page-001

ANNI 2-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité