Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


8 décembre 2018

De retour!!!

 

 

De retour après plusieurs semaines de travail et aussi quelques problèmes de santé sans gravité.

A quelques semaines de noël, les cadeaux sont quasiment tous finis et il y aura donc plusieurs post consacrés à ce sujet car cette année, la quasi totalité des cadeaux ont été réalisé par mes soins et par conséquent sont zéro déchet. Ce qui me permettra aussi de vous donner les petites astuces zéro déchets, mais cela fera l'objet du prochain post.

Dans ce post, un poncho en coton que j'ai déjà réalisé pour ma canaille cet été mais cette fois-ci, je l'ai réalisé pour les journées froides d'hiver a porter à la place d'un petit pull.

Il a déjà été adopté par ma canaille qui l'adore.

20181101_154822

20181128_165504

 

Ce qui change par rapport à la version été, c'est le rajout d'un col et de manches crochetée en côtes.20181128_16572220181128_16573220181128_165739

Le reste du poncho est crocheté en motif granny un de mes préféré car je le trouve très tendance  pour les enfants.

Pour les couleurs, l'assortiment de blanc, bleu glacier, gris clair et gris foncé a beaucoup plu à ma canaille et change un peu de sa couleur préféré: le rose.

Ce petit poncho a tellement plu autour de moi q'un deuxième a été réalisé avec des couleurs différentes mais CHUT! cela fait parti d'un de mes cadeaux zéro déchet.

La réalisation de ce petit poncho est tout a fait réalisable par des débutantes et vous retrouverez le lien vers les instructions du patron sur mon post du poncho version été.

Doc1

Doc3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, c'est une bonne idée ces poigntes crochetés !
Répondre
Publicité