Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


12 octobre 2018

Toujours pareil mais tellement différent!!!

 

 

De retour pour partager avec vous le nouveau bouquet que je viens de finir.

Celui-ci va partir sur Paris pour remercier une amie de ma grand mère de m'avoir si gentiment donné sa machine à coudre toute neuve dont elle s'est très peu servie.

Fini pour moi la machine à coudre de chez IKEA mais je lui rends tout de même un dernier hommage car elle a tout de même été très performante pendant ces quelques années.

Bien sur, elle ne part pas à la poubelle, elle est précieusement rangée dans un placard en attendant que ma fille soit en âge de l'utiliser pour ses premières cousettes (même si elle lorgne déjà dessus).

Pour ce nouveau bouquet, le titre du post parle de lui même puisque j'ai utilisé les mêmes pliages de fleurs et le même papier que le précédent mais en regardant les photos, il est quand même différent puisque cette fois-ci, la couleur verte qui était limité sur le premier bouquet est cette fois-ci beaucoup plus présente.

Voilà rien de plus à en dire, je vous laisse avec les photos.

Pour moi pas trop de couture en ce moment, même si j'ai de beaux projets en tête qui n'attendent qu'à être réalisé. Pour le moment, c'est plutôt crochet & cadeaux de noël.

Eh oui cette année il y aura du fait maison alors je ne dois pas prendre trop de retard.

Belle journée à tous et à bientôt

20181011_173509

20181011_17351820181011_173448

20181011_173845

 

20181011_173908

 

 

20181011_173623

20181011_173643

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide !
Répondre
T
Encore un magnifique bouquet !!! hâte de voir tes oeuvres avec cette nouvelle machine.
Répondre
T
C'est vraiment super ces bouquets... Bravo car en plus des pliages il faut savoir bien agencer tout ça pour que ça donne bien!
Répondre
Publicité