Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


13 février 2017

Robe Louise

La robe Louise est tirée du catalogue "La maison de Victor".

C'est une copine qui me l'a prêté et j'ai flashé sur les deux robes petites filles qu'il proposait dans ce numéro ( la deuxième c'est la robe Jill que vous verrez plus tard).

J'ai eu un peu de mal à me lancer malgré que les explications soit très claires et expliqués avec des schémas pas à pas.

La robe est somme toute très simple( robe trapèze) quoique doublée, mais ce qui me semblait compliqué c'était les plis sur l'encolure. J'ai donc pris mon temps et finalement le résultat est plutôt concluant.

robe blanche

 

(Désolé, je n'avais pas encore fait l'ourlet quand j'ai pris la photo!!!)

Pour ce qui est des plis à l'encolure, j'ai juste modifié les plis car je voulais mettre plusieurs perles centrales mais dans le modèle original il n'y a qu'une seule perle par plis.

Les perles sont de la récup de perles que j'avais utilisé pour faire des bijoux en aluminium

Une nouvelle petite robe pour la garde robe de ma louloute

( Bon c'est vrai que le choix de la couleur est pas très pratique pour les enfants, le blanc pour jouer c'est pas top!!!)

 

blog7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité