Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Les trésors d'Apolline
Mes découvertes
  • ZABILUS
  • CHUT CHARLOTTE
  • LE LABO D'ISA
  • LE PETIT MONDE DE MAOLI
  • MAT N CO
  • MA PETITE MERCERIE
  • LAISSE LUCIEFER
  • L'ATELIER D'ISOLINE
  • FIKOU MIKOU
  • SUPER BISON
  • CRAFTINE
  • LULU LA LUCIOLE
  • ATELIER EMELIA
  • VANESSA POUZET


27 mai 2017

Du nouveau!!!

 

Après plus d'1 mois sans poster sur mon blog,

JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!

Et bien sûr, je n'ai pas chômé, j'ai beaucoup de choses à vous montrez.

Des cousettes pour moi, des cousettes pour ma canaille, et des cousettes pour une collègue.

Dans ce post vous verrez d'abord la cousette pour ma pepette car je ne suis pas trop douée pour les selfies alors j'attends que mon amour de mari veuille bien me prendre en photo.

Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà ce que j'ai réalisé cette semaine pour Apollineapo1-page-001

Un combishort vert mentholé

Le tissu: je l'ai acheté sur le site internet ARROW WORKSHOP.

J'avais une idée assez précise du tissu que je voulais c'est à dire un tissu crèpe et pour une fois on change du rose et j'ai craqué sur le vert mentholé.

Pour le patron: j'ai été sur le site d'IKATEE

Un site internet avec plusieurs modèles de patrons pour enfants et bébés ou les patrons sont en téléchargement payant ce qui est top car aussitôt acheté, aussitôt reçu et donc aussitôt testé!!!

Pas besoin d'attendre plusieurs jours la livraison!!!apo2-page-001

Le patron que j'ai utilisé est MARIEKE

En un seul patron vous pouvez réaliser un combishort, un combipantalon ou une robe avec plusieurs variantes (sans volants, avec volants sur les manches,les poches, le col ...)

Ce patron est top et résulte d'une collaboration entre IKATEE et LE LABO D'ISA

Disponible de 3 à 12 ans

apo2

 

Les explications son très claires malgré les multiples variantes possibles

Il est indiqué d'un niveau intermédiare à avancé et c'est le cas car il y a de multiples manipulations à faire surtout au moment d'assembler le haut et le bas avec la ceinture.

 

apo3

 

Boutonné sur le devant, en plus de l'élastique de taille il y a possibilité de rajouter un cordon à la taille ce qui fait tout son effet et comme la taille 4 ans est encore un peu grande pour ma canaille, ce cordon permet de réajuster la taille et la tenue du combishort sur ces hanches.

apo4

 

J'ai vraiment pris du plaisir à réaliser ce combishort et comme il me restait suffisamment de tissu, vous devriez voir débarquer bientôt sa jumelle version robe.

Ma fille l'a porté aujourd'hui et avec le chapeau acheté par sa Babou,

 il a fait tout son effet!!!

 

apo3-page-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité